Docteur Andrea Vincentelli

Radiesse

Radiesse

Biodégradable et biocompatible

La perte de volume, l'amincissement et la chute des compartiments graisseux du tiers moyen du visage entraînent une perte de la linéarité des contours et de la tension du visage, avec malheureusement l'apparition de plis d'amertume, de sillons nasogéniens et de bajoues.
Sur un visage jeune la répartition des volumes est optimales, un visage en forme de V, les contours bien dessinés.
Sur un visage vieilli les pertes de volumes s'accentuent, un visage en forme de V renversé, la peau est relâchée.

Le vieillissement est illustré par des 'vecteurs négatifs' liés à la gravité, la chute des tissus, la perte de volume.
Dans la recherche d'un rajeunissement facial, il est donc nécessaire d'inverser ces vecteurs négatifs.

LE PRODUIT

C'est un produit de comblement biocompatible et lentement résorbable contenant un gel de cellulose, de l'eau stérile et de la glycérine, se résorbant lentement après l'injection et disparaît totalement au bout de quelques mois. Pendant que les microparticules d'hydroxylapatite de calcium en suspension dans ce gel sont dégradées, pour être transformées en calcium, pour rejoindre les cycles du métabolisme naturel de l'organisme avant d'être éliminées par les voies naturelles.
Le nouveau collagène va occuper l'espace du gel dans les mois suivants l'injection.
Radiesse offre une formulation unique qui permet de ne pas avoir un aspect sur gonflé et garder un effet naturel, en respectant l'anatomie du visage.

Le calcium est essentiel au renouvellement des cellules, ses propriétés minimisent les dommages causés au collagène et à l'élastine dans le phénomène du vieillissement et du stress oxydatif. Il peut dont être considéré comme un antioxydant, un anti-âge. Il faut savoir que la production ralentit dès l'âge de 30 ans et s'arrête autour de 45-50 ans.

UN PRODUIT SÛR

Radiesse obtient le marquage CE et en 2006, l'approbation FDA est accordée.
Aucun effet indésirable lié au produit n'a été rapporté en plus de 10 ans d'expérience en esthétique, ce qui place Radiesse comme un injectable avec un profil de tolérance favorable. Testé et documenté dans plus de 190 études cliniques chez près de 3000 sujets, nous savons aujourd'hui que Radiesse est parfaitement biodégradable et biocompatible.

LES INDICATIONS /

Repulper la peau, combler les rides profondes, restructurer le visage et redéfinit l'ovale du visage avec précision sans effet 'masse'.

- L'affaissement des pommettes avec leurs remises sous tension
- Les sillons nasogéniens creusés
- L'augmentation des tempes
- Queue de sourcils tombante
- Comblement des joues creuses
- Remet en tension l'ovale du visage


LE DÉROULEMENT DE LA SÉANCE -

Elle dure environ 30 min, pour un résultat qui peut durer en moyenne 12 mois.
Après désinfection de la peau, j'applique un tracé afin d'optenir le schéma parfait à suivre afin d'obtenir un résultat naturel.


LES RÉSULTATS -

Le gel permet d'obtenir une correction ciblée et optimale ainsi qu'une très bonne restauration de l'ovale du visage sans effet 'masse'. Une correction des rides et un repositionnement des volumes pour un résultat esthétique à long terme. Et en parallèle à son action de comblement immédiat, il intervient sur les mécanismes naturels cellulaires en stimulant la production naturelle de nouveau collagène pour densifier et renforcer le derme.
L'un des atouts, c’est que le gel présente un haut niveau d'élasticité pour lutter contre le relâchement de la peau et la gravité, en apportant un effet tenseur.
Le lifting se réinvente, se modernise pour devenir temporaire, intemporel. Le lifting médical prend tout son sens.

POST INTERVENTION -

Des effets indésirables mineurs peuvent avoir lieu, comme des rougeurs, gonflement, bleus aux points d'injections... Mais ils sont résolus dans les quelques jours suivant l'injection.
Il est nécessaire de masser le produit pendant quelques jours suivant l'injection et d'éviter les sources de chaleur.

CONTRE INDICATION /
Radiesse ne doit pas être injecté dans la même zone que d'autres injectables (acide hyaluronique, Sculptra, injectables permanents...)

andrea vincentelli Biodégradable et biocompatible

Les soins esthetica 2b

De la médecine predictive au détatouage
Parce que le sur-mesure est ma règle, je propose donc au cabinet une approche anti-âge globale et personnalisée, pour agir de l'intérieur avec les dernières connaissances et technologies dans ce domaine, ainsi qu'une large sélection d'actes médico- esthétiques, pour vous embellir de l'extérieur. De cette manière, la prise en charge est globale.

Epilations laser

Le laser permet l’épilation progressive des poils
Plus d'information?

 Adresse

Villa Marie Chemin Saint François
20200 Bastia

0495569621

 Réseaux sociaux

Conception & Réalisation Agence de communication L'Agenza