Docteur Andrea Vincentelli

Skinboosters

Skinboosters

Prévenir le vieillissement

Le visage fait partie des zones le plus exposé, il subit ainsi les agressions extérieures et intérieures. Comme le stress, les températures, une mauvaise alimentation, la pollution...
Par conséquence, le teint devient terne comme fatigué, la peau perd son élasticité, elle se déshydrate, les rides s'installent car l'acide hyaluronique, naturellement présent dans la peau, se fait rare.

LE PRINCIPE

Prévenir le vieillissement, réparer les peaux matures ou endommagées, afin de leur redonner de l'éclat. Grâce à l'acide hyaluronique possèdant des propriétés hydrophile (capter l’eau) et hydratante, ce qui améliore la qualité de la peau en lui donnant un éclat naturel, tout en restaurant la balance hydrique.
Le skinbooster, est une injection d'acide hyaluronique non volumateur, qui par conséquent, ne modifie ni les traits ni les volumes du visage, mais réactive l'hydratation de la peau de l'intérieur et en profondeur durablement jusqu'au derme, où se situent les 70% d'eau et les fibres de collagène et d'élastine pour un résultat plus durable.

LA SEANCE

Elle dure en moyenne 15 minutes, sans douleur, car la seringue contient un anesthésiant ainsi que d'une fine aiguille, je viens délivrer de fines molécules d'acide hyaluronique non volumateur, mais stabilisé, afin d'apporter une hydratation profonde de la peau de manière durable.

La séance ne nécessite pas d'éviction sociale elle est donc idéale au moment du déjeuner ou à la sortie du bureau.
Au point d'injections la peau peut présenter des bleus ou rougeurs qui ne durent pas plus de 2-3 jours.

LE RÉSULTAT

Les molécules d'acide hyaluroniques attirent l'eau pour que la peau retrouve sa fraîcheur, et restaurer de manière profonde et durable, l'hydratation, pour une peau défroissée, plus ferme, plus souple, des rides lissées et un grain de peau affiné.
Un moyen rapide et simple pour avoir un visage qui rayonne et capte la lumière.

- Prévenir le vieillissement cutané
- Apporter éclat, élasticité et hydratation
- Ralentir le vieillissement de la peau
- Améliorer la qualité, la fermeté et la texture de la peau .
- Lisser et atténuer les imperfections comme les cicatrices d'acné

Le skinboosters peut être associé avec une séance de mésothérapie ou d'une autre injection de comblement. Je tiens également à préciser que d'autres zones d'applications sont possible comme le cou, le décolleté ou le dos des mains.

LE BON PROTOCOLE

Il sera déterminé en fonction du besoin de votre visage. Par exemple sur un visage jeune, 1 injection tous les 6 mois peut suffire, sur un visage avec les signes de vieillissement installés comme un abus d'UV, des cicatrices d'acné, une peau rugueuse, un dessèchement, des ridules et rides... Alors, le protocole sera de 3 injections espacées d'un mois puis de 1 injection tous les 6 mois pour l'entretien.

PRÉ - POST INTERVENTION

Vous ne devez prendre pendant 7 jours avant et 7 jours après, de l'aspirine, ni des compléments de vitamine E.

andrea vincentelli Prévenir le vieillissement

Les soins esthetica 2b

De la médecine predictive au détatouage
Parce que le sur-mesure est ma règle, je propose donc au cabinet une approche anti-âge globale et personnalisée, pour agir de l'intérieur avec les dernières connaissances et technologies dans ce domaine, ainsi qu'une large sélection d'actes médico- esthétiques, pour vous embellir de l'extérieur. De cette manière, la prise en charge est globale.

Epilations laser

Le laser permet l’épilation progressive des poils
Plus d'information?

 Adresse

Villa Marie Chemin Saint François
20200 Bastia

0495569621

 Réseaux sociaux

Conception & Réalisation Agence de communication L'Agenza